Auxilium Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature : Tirik Glaes

Aller en bas

Candidature : Tirik Glaes Empty Candidature : Tirik Glaes

Message par tirik Mar 1 Déc - 22:38

Bonsoir, je m'appelle "Pascal" dans la vie réelle.
J'ai 42 ans et je suis " facteur" ou " homme de lettres"..Smile sur Paris.

Mon 1er MMO fut " Wow" à sa sortie à quelques mois près, FF14 Online, Allods Online....
Il est loin maintenant " Space invaders" que j'ai connu étant enfant, quelle évolution au niveau de l'informatique et des consoles...ouah!


J'ai fais connaissance de la guilde tout simplement en regardant les guildes françaises existantes sur le net et celle disons qui pourrait mieux me correspondre..Smile

Je possède un micro et l'utiliser sans aucun soucis sauf cas de force majeur ( ne pas réveiller les enfants..etc) mais dans ce cas-là, le micro fonctionnera  mais je ferais attention à mon " Volume de voix disons".



Mon personnage se nomme " Tirik Glaes" et je suis un guerrier dps fraichement 50 et ne connaissant le jeu que depuis son passage en free to play, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir dans ce monde que j'aime beaucoup et mes caps raids disons sont à " faire" étant fraichement 50 et n'étant pas un geek connecté h24.
Plus tard, essayer  de tanker...pourquoi pas mais en guilde donc pour éviter de me faire lapider par les autres joueurs impatients, insultants, etc..
La vocation de mon guerrier est " colon".

J'aime dans le jeu , le pve en général avec un soupçon de pvp mais le pvp en guilde est plus sympathique même si on se prend une raclée, le principal qu'on prend du bon temps et pareil en donjon/raid...apprendre de ses erreurs, prendre du plaisir à jouer avec d'autres joueurs, faire évoluer une guilde avec ce que je pourrais lui apporter que ce soit en terme de présence de jeu/de craft, entraide envers les autres guildés....etc..
Un joueur bas niveau, je l'aiderais bien sur et le système de mentorat est pratique pour cela.

Avec le travail et la vie réelle, serais connecté mais pas 24h24 et je ne veux pas surtout..Smile

J'ai lu et accepté la Charte de Guilde..Smile

à bientôt, j'espère..Smile
tirik
tirik

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum