Auxilium Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Kiba LePingouin

5 participants

Aller en bas

Candidature Kiba LePingouin Empty Candidature Kiba LePingouin

Message par Kiba LePingouin Mar 27 Oct - 19:45

Présentation global: Bonjour à tous et à toutes, je me présente Aurélie en prénom IRL mais tout le monde me surnome Aurel ou LePingouin. J'ai eu 23ans il y a un mois malgrès la voix de kikoo que je peux avoir sur le TS :p ,je vie dans un petit village pommé dans le sud est de la france. IRL j'ai arrêté mes études pour des problèmes personnels que je ne dirais pas et je suis dyslexique en ce qui concerne les disponibilités je suis dispo assez souvent j'ai teamspeak je sais me débrouiller pour l'utiliser et si besoin je vous ferrais un planning pour mes disponibilitées.

En ce qui concerne la partie MMO je suis une grande joueuse de GW2 ou je suis restée 6ans dans la même guilde j'ai commencé par être le bras droit du chef de guilde car j'ai beaucoup aidé à organiser les sorties de guildes et les nouveaux joueurs qui arrivaient par la suite je suis passée second chef de la guilde. Malheureusement les mises à jours ont fini par détruire ma main classe et j'ai décidé d'arrêter.
Peu de temps après je me suis mise à Minecraft ou j'ai étais modo d'un serveur survival par la suite l'envie de rejouer au mmo m'a forcé à la démission de la modération et j'ai décidé de créer une petite team avec mes amis pour jouer ensemble sur divers jeux. De mon côtés je joues uniquement sur 3 jeux wildstar,minecraft sur un serveur rpg et GTA V.

Les MMORPG auxquels j'ai joué après mon départ de GW2 sont eden eternal,rift,tera,archeage,dragon prophet,aura kingdom,dragon nest,wow....
Mes mains classes sont l'ingénieur,le voleur et le rodeur je connais leurs faiblesses et leurs rôles par coeur. Mais je dois garder à l'esprit que chaque MMO est différent ainsi que le gameplay donc à chaque fois je dois apprendre à maîtriser ma classe afin d'être efficace pour aider ceux qui en ont besoin.

Le jeu Wildstar: J'ai découvert wildstar lors de la bêta Free to play l'univers et les classes du jeu m'ont vraiment interessé; par la suite j'ai acheté le jeux avant la sortie en free to play (malheureusement vive le hamster qui pédale dans la connexion internet de ce village j'ai mis 2semaines pour télécharger l'intégralité du jeu xD); et comme je suis partie de chez moi pendant un moment j'ai pu me mettre sérieusement au jeu que depuis 2 jours seulement donc je suis encore bas level. ^^"

Sinon j'ai prévu de jouer la classe de l'ingénieur avec pour vocation colon après je sais pas encore si je vais le jouer dps ou non je verrai ce que ça donne en débloquant les compétences. ^^
Et pour le pseudo IG Taykou LePingouin ou Kiba Lepingouin pour mon second perso..

Pour les activitées j'aime bien tout faire mais je suis plus PvE que PvP après je joue pour le fun donc bon ça pourrais passer. :p

Auxilium et vous: J'ai connu votre guilde sur le forum de wildstar, j'ai choisi de postuler car je cherche une guilde qui s'amuse sans se prendre la tête, je suis quelqu'un qui à pour habitude de tirer les gens vers le haut, je suis pas du genre à laisser les autres dérrière et j'aimerais pouvoir aider au sein de cette guilde qui me semble être sérieuse mais aussi un endroit ou le fun est au rendez vous. ^^
Je suis quelqu'un qui suit le mouvement mais n'hésite pas à proposer des sorties de guilde ou pour aider les autres.^^
Pour ce qui est du forum je passe à chaque fois que je peux généralement en début de matiné et 2,3 fois dans la journée pour regarder les changements s'il y en a ou prévenir de mon absence quand je sais qu'elle risque d'être longue pour divers raisons.
Quand au teamspeak je connais assez bien le logiciel vu que j'ai aider à faire les grades sur certains TS qui avaient des problèmes avec cela, j'ai fais comme j'ai pu mais je me débrouille.
Si un membre à besoin d'aide je n'hésite pas à l'aider seul contre partie qu'il évite d'arriver en criant pour demander de l'aide.
J'ai lu et je suis prête à accepter la charte de la guilde.
Kiba LePingouin
Kiba LePingouin

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiba LePingouin Empty Re: Candidature Kiba LePingouin

Message par hixdaylol Mar 27 Oct - 20:50

First !

Bonjour Aurélie, et bienvenue sur notre fofo.

Tu sembles bien avoir cerné l'esprit de la guilde. 

Au plaisir d'entendre ta voie de kikoo sur TS ! A+.
hixdaylol
hixdaylol

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiba LePingouin Empty Re: Candidature Kiba LePingouin

Message par Kiba LePingouin Mar 27 Oct - 20:51

Disons simplement que j'ai un esprit fair play et que je suis là pour l'entre aide. ^^
Kiba LePingouin
Kiba LePingouin

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiba LePingouin Empty Re: Candidature Kiba LePingouin

Message par Drak Mar 27 Oct - 21:48

Salutations et bienvenue dans notre petite famille

Comme l'a déja dit HixD tu semble partager le même état d'esprit que nous et c'est un très bon point.

Je ne peux donc que t'inciter à nous MP en jeu, je serais très certainement en jeu demain aprèm midi aux alentours de 15/15h30 (après ma sieste).

Au plaisir de te croiser IG ou sur TS pour faire connaissance
A+
Drak
Drak

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiba LePingouin Empty Re: Candidature Kiba LePingouin

Message par Kiba LePingouin Mar 27 Oct - 22:07

Ok je passerais avant d'aller au kinée, demain c'est spécial je vais à un anniversaire après ma réduc donc je serais plus dispo en fin de soirée. ^^
Parcontre si tu veux me voir sur ts faudra me donner l'adresse à moins que je l'obtienne par la force du seint esprit xD sinon merci pour ta réponse. ^^
Kiba LePingouin
Kiba LePingouin

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiba LePingouin Empty Re: Candidature Kiba LePingouin

Message par Lunaella Mer 28 Oct - 10:12

kikou,
Bienvenue sur le forum, ta candidature est sympa, tu a l'air d'avoir l'esprit de la guilde.
Candidature Kiba LePingouin Bienve13


HixD et Drak m'ont devandcés c'est rare loool.
UNe fille avec une voix de kikoo Oo, je pensait que s'était que les gars lol.

OUi une autre fille!!!!!!


POur ma aprt, tu ne me verras ni ig, enfinr arement et encore moin ts, un ordi pour deux :p.
En tout cas au plaisir je t'envoi le ts en MP ^^.
(les agrs ne sont pas doués=)
Lunaella
Lunaella
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2015

https://auxilum-reborn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiba LePingouin Empty Re: Candidature Kiba LePingouin

Message par Kiba LePingouin Mer 28 Oct - 16:17

vu que je suis pas chez moi je passerais ce soir en rentrant. ^^
Kiba LePingouin
Kiba LePingouin

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiba LePingouin Empty Re: Candidature Kiba LePingouin

Message par Sadness Jeu 29 Oct - 11:30

Bienvenue par içi ! Et bonne chance pour ta candidature !
Sadness
Sadness

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2015

https://www.youtube.com/user/MaruNoMusic

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiba LePingouin Empty Re: Candidature Kiba LePingouin

Message par Kiba LePingouin Jeu 29 Oct - 11:33

Je suis passée sur ts hier mais apparement c'etait tard j'avoue que je suis rentrée à 23h30 j'étais pas chez moi enfin c'est pas grave cette fois je suis sur ts et je verrai bien en tout cas merci ^^
Kiba LePingouin
Kiba LePingouin

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiba LePingouin Empty Re: Candidature Kiba LePingouin

Message par hixdaylol Jeu 29 Oct - 12:47

je serais surement connecté ce soir.
hixdaylol
hixdaylol

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiba LePingouin Empty Re: Candidature Kiba LePingouin

Message par Drak Jeu 29 Oct - 13:53

oui effectivement 23h30 moi je suis déjà au lit depuis un bail ^^ masi je serais co dans l'aprem et ce soir jusqu'a 22h
Drak
Drak

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiba LePingouin Empty Re: Candidature Kiba LePingouin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum