Auxilium Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les runes

Aller en bas

Les runes Empty Les runes

Message par hixdaylol Mer 21 Oct - 17:33

Sur la demande de certains joueurs, et pour éviter que d'autres fassent les même erreurs que moi, j'ai pris la décision de vous faire un tuto complet ouvert aux modifications si vous voulez y porter votre expérience.hardcore.


"Ca manque de couleur et y a des fautes partout !!! "

Bien sure ! Toute remarque est constructive ...

Le Système de runes du modèle Free to play, est différent du système de runes que nous avons connus.

Tout dabord, une rune est un objet que tout le monde peut craft, que l'on peut placer dans l'un des 5 orifices possibles que possède les 6 pièces d'équipement suivant: Casque, épaulières, torse, jambières, bottes, gants et arme.

" Ouais, moi j'vais t'en mettre une dans l'cul d'rune !!! "

Il fallait s'en douté, on voudrait en mettre partout vu les bonus abusés que çà procure au stuff.

Il éxiste 7 types de runes possible: Eau, vie, air, feu, logique, terre et fusion.

Ensuite il y a 2 types de runes: basiques et de set.

Les runes Sans_t12

Sets généraux:

Sets de classes:


Vous voyez qu'il existe différents Niveaux de runes: 30, 40, 50, 80, 100 et 120, qui correspondent à des pièces d'équipement de niveaux équivalent.

Par exemple une pièce d'équipement de niveau 70, pourra recevoir une rune niveau 80 au maximum, mais pas une rune de niveau supérieur, réservé aux pièces de Raid.

Commençons par les runes de set:

Il éxiste 3 types de runes par set et 2 qualités:

Prenons l'exemple du Set frappeur. Il y a 3 types de runes, une eau, une air et une vie, qui correspondent a des bonus de coup multiple, percée et vie.

Ensuite vous avez 2 qualités, épique et rare.

Et enfin les bonus de set.

Les runes Sans_t10

"Mais il se fou de ma gueule, y a 3 emplacements sur mon stuff et y a des bonus 6 pieces !!!! "

J'y arrive, la qualité épique des runes compte pour 2, donc 3 x 2 font bien 6 !!! NOOB !


La grosse nouveauté du drop 6 (passage au free to play) c'est que les bonus de set sont utilisables plusieurs fois (pour les sets généraux, pas les sets de classes), MAIS, non cumulables sur des pièces de stuff différentes.

Avant on pouvait mettre 2 runes X sur un casque et 2 autres du même set sur une jambe pour avoir un bonus 4 pièces. La çà comptera pour 2X 2 pièces.

"Mais moi sur mon stuff j'ai 2 runes feu et une rune vie, je fais comment pour utiliser ce set !!!! "

J'y arrive un peu de patience !


"Oh my god, c'est over cheat"

Et oui voila le gros nerf du système de runes de Wildstar, maintenant, fini de craft en chaine la même pièce avec pourtant les bon attributs pour sa classe, afin d'avoir les bons emplacements de gemmes.

Les runes Y1sV5Tu

Comme vous pouvez le voir sur ce screen, les trois emplacements élémentaires que vous possédez peuvent être transformer par le biais du petit dès en dessous, en emplacement aléatoire moyennant de l'or, ou en un élément particulier, moyennant des jetons.

Selon les pièces cela peut valoir de quelques POs à une platine.

" La pompe à fric Carbine "

Oui et non, car je me souviens avoir passé plusieurs dizaines de platines à essayer d'avoir le plastron parfait en craft.

Le petit plus de ce système c'est que vous pouvez ajouter un emplacement de rune supplémentaire sur votre pièce d'équipement.

" Mais à quoi çà sert j'ai qu'un bonus 6 pièces sur mon stuff !!! "

Cet emplacement vous servira à maxer une stat avec des runes simples ( +200 d'une caractéristiques pour une rune lvl 80 ) ou à y insérer une rune fusion.

ATTENTION !!!

Avant de sertir une rune vérifiez à 2 fois qu'il s'agit de la bonne, car la retirer vous coutera de l'argent et, par la même occasion, détruira la rune.


Quoi !!! Comment çà, çà sent le vécu, nooOOoooOnn ...

J’espère que j'ai réussi à faire un tuto clair qui servira à un maximum d'Auxiliens.
hixdaylol
hixdaylol

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum