Auxilium Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gardien des Aventures OU qu'est ce qu'une aventure?

Aller en bas

Gardien des Aventures OU qu'est ce qu'une aventure? Empty Gardien des Aventures OU qu'est ce qu'une aventure?

Message par Lunaella Lun 12 Oct - 11:27

SALUTATIONS, VOYAGEUR.
Gardien des Aventures OU qu'est ce qu'une aventure? Barreg10

JE SUIS LE GARDIEN, UNE PUISSANTE ENTITÉ VIRTUELLE. DEPUIS QUE LES ELDANS ONT DISPARU/M'ONT ABANDONNEE IL Y A DE CELA TRÈS LONGTEMPS, JE RENCONTRE QUELQUES LÉGERS DYSFONCTIONNEMENTS.    






Gardien des Aventures OU qu'est ce qu'une aventure? Tete10
Félicitations ! Vous avez été sélectionné pour devenir un cadavre témoin. J'ai donc reçu pour tâche d'expliquer le concept de mon Analyse Virtuelle de l'Environnement Neuro-Tactile Universel pour la Recherche et l'Expérimentation, ou en termes moins sibyllins pour vous autres 
pauvres incultes, le concept d'AVENTURE.

À présent, essayez de vous visualiser en train de succomber à une série de scénarios montés de toutes pièces, chacun méticuleusement conçu pour évaluer avec précision vos compétences martiales, votre endurance physique et votre seuil de tolérance à la douleur.

Bien qu'expliquer un concept si complexe  à une espèce comme la vôtre me semble  vain, je vais tout de même m'efforcer d'y parvenir. Imaginez, si vous le pouvez, 
un lieu mortel indiscernable du monde physique. Une réalité virtuelle, si vous préférez.

Inspirés de lieux et environnements qui vous sont familiers, ces scénarios sont tous radicalement différents en termes de thèmes, circonstances et  méthode éviscération.

Ensuite, imaginez que ces scénarios vous mettent sans cesse face à des choix déchirants déchirants qui mèneront à différentes conclusions, toutes plus douloureuses les unes que les autres.

Les résultats sont tout bonnement fascinants. Mes séances m'ont déjà permis de recueillir une quantité considérable de données sur la mortalité de différents organismes. Cela va sans dire, en raison de l'extrême densité des variables, chaque séance est aussi
SANGLANTE
que
MORTELLE
Gardien des Aventures OU qu'est ce qu'une aventure? Gardie10
Félicitations ! Vous avez été sélectionné pour devenir un suJet témoin. J'ai donc reçu pour tâche d'expliquer le concept de mon Analyse Virtuelle de l'Environnement Neuro-Tactile Universel pour la Recherche et l'Expérimentation, ou en termes moins sibyllins pour vous autres 
êtres doués de raison, le concept d'AVENTURE.

À présent, essayez de vous visualiser en train de participer à une série de scénarios montés de toutes pièces, chacun méticuleusement conçu pour évaluer avec précision vos compétences martiales, votre endurance physique et vos capacités tactiques et mentales.

 Bien qu'expliquer un concept si complexe  à une espèce comme la vôtre me semble  vain, je vais tout de même m'efforcer d'y parvenir. Imaginez, si vous le pouvez, 
une simulation indiscernable  du monde physique. Une réalité virtuelle, si vous préférez.

Inspirés de lieux et environnements qui vous sont familiers, ces scénarios sont tous radicalement différents en termes de thèmes, circonstances et   complexité stratégique.

Ensuite, imaginez que ces scénarios vous mettent sans cesse face à des choix tactiques déchirants qui mèneront à différentes conclusions, toutes plus intrigantes les unes que les autres.

Les résultats sont tout bonnement fascinants. Mes séances m'ont déjà permis de recueillir une quantité considérable de données sur le potentiel de différents organismes. Cela va sans dire, en raison de l'extrême densité des variables, chaque séance est aussi
UNIQUE
que
CAPTIVANTE    

Lunaella
Lunaella
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2015

https://auxilum-reborn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum