Présentation de l'ESPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de l'ESPER

Message par Lunaella le Lun 12 Oct - 11:09





Initiés aux mystères de l'esprit, les espers peuvent faire appel à de formidables énergies psychiques, tant pour frapper et neutraliser leurs ennemis que pour protéger leurs alliés.

Le lien entre le corps et l'esprit est puissant, et les espers sont les mieux placés pour en témoigner. Dotés d'une force mentale hors du commun, ils suivent une formation rigoureuse au terme de laquelle les énergies instables et chaotiques de l'esprit n'ont plus de secret pour eux. Ils apprennent ainsi à se concentrer pour les transformer en force télékinétique. Une fois cette compétence acquise, les espers s'entraînent à utiliser la psylame, un redoutable projectile acéré, propulsé par la seule force de leur esprit.

Mais la psylame n'est pas la seule arme de leur arsenal. Ils savent également manipuler les énergies mentales pour créer des illusions si convaincantes qu'elles infligent des dégâts bien réels à leurs adversaires. La même technique peut être utilisée pour remettre sur pied un ami blessé afin de lui permettre de reprendre le combat. Puisqu'ils peuvent soutenir et soigner leurs alliés tout en infligeant des attaques mentales dévastatrices à leurs ennemis, les espers les plus accomplis sont en mesure de faire basculer tout conflit dans lequel ils se trouvent engagés.


Détails des équipements:

Psylame:


Tandis que vos ennemis s'épuiseront à agiter maladroitement de lourdes épées dans votre direction, vous les réduirez à l'état de passoire grâce à un poignard indestructible, doué de conscience et forgé dans une matière à l'image de votre ego surdimensionné ! À la différence de leurs équivalents en acier aussi inefficaces que médiocres, les projections de votre psylame fondent sur vos ineptes victimes avec une redoutable désinvolture ! Le pouvoir de l'esprit n'a jamais été aussi jouissif !
Illusions bienveillantes:

On dit que le temps guérit toutes les blessures, mais pourquoi attendre ? Payez-vous la tête de générations entières de médecins en redonnant vie à vos alliés et en les protégeant à l'aide du seul pouvoir de votre esprit ! Vous rêviez de vous transformer en créature mythologique capable de tout ressusciter et de faire jaillir de magnifiques arcs-en-ciel de son humble postérieur ? ET VOILÀ !

Illusions malveillantes:

Vous en avez assez qu'on vous reproche sans cesse de répandre de "mauvaises ondes" et de sortir de vos gonds "pour un rien" ? Donnez à ces mécontents qui vous jugent si sévèrement une leçon qu'ils ne sont pas près d'oublier ! Retournez les pires cauchemars de vos ennemis contre eux et attaquez-les à l'aide d'horreurs psychokinétiques qui arrêteront net même les plus braves adversaires.


Statistiques :



La ressource de classe :


L'Esper utilise les points PSI comme ressource de classe
Soigneur à part entière, l'Esper est capable de mélanger tirs à distance
et soins de zone, et de fournir des soins en rafale en cas de combat difficile.


Histoire de l'Esper :

Les Espers sont-ils des monstres de foire d'origine paranormale ou des êtres supra-évolués ? L'élite intellectuelle d'une grande civilisation ou des parias voués à une vie de désespoir ? La preuve vivante du triomphe de l'esprit sur la matière ou des esclaves de leur propre folie ? Aucune autre classe n'en aura jamais accompli autant, avec si peu, en subissant autant de tourments.
Au tout début de la civilisation intergalactique, les individus manifestant des capacités psychokinétiques étaient considérés comme autant de terrifiantes abominations devant être persécutées, exorcisées et brûlées vives (ou, chez les Chuas, trucidées, battues à mort, puis retrucidées). Mais grâce aux progrès de la science, à l'évolution des mentalités et surtout aux applications militaires de leurs pouvoirs, l'opinion publique prit un tournant décisif (ce qui, accessoirement, entraîna une très nette chute du nombre de bûchers allumés).
Aujourd'hui, les techniques de combat non conventionnelles étant une denrée rare, les Espers sont considérés comme des membres précieux de la communauté et jouissent d'un respect et d'un capital sympathie sans précédent, qui se traduisent par une légère diminution du harcèlement, même si l'on peut toujours assister à de rares exécutions sommaires dans les zones les moins évoluées de la galaxie.



.................................................
avatar
Lunaella
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://auxilum-reborn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum