Auxilium Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Présentation du GUERRIER

Aller en bas

Présentation du GUERRIER Empty Présentation du GUERRIER

Message par Lunaella Lun 12 Oct - 11:10

Présentation du GUERRIER Citgue11




Armes lourdes, armures puissantes, technologie avancée... les guerriers sont de véritables rouleaux compresseurs que rien ne peut arrêter.

Intrépides combattants qui ne s'en laissent pas compter, les guerriers s'illustrent tout particulièrement lorsqu'ils se précipitent dans la mêlée. Revêtus d'exosquelettes de combat très résistants et armés de gigantesques épées technologiques et de canons d'avant-bras, ils utilisent des cellules cinétiques pour améliorer la puissance de leurs attaques, décuplant ainsi grandement leur capacité de destruction. Lorsque la situation l'exige, ils emploient sans hésiter leur monstrueuse scieuse, une arme surpuissante connue pour les ravages sanglants qu'elle inflige.

En puisant dans l'énergie des cellules cinétiques, l'exosquelette de combat lui-même devient également une arme, en améliorant la vitesse, la force et l'agilité du guerrier au combat. Il confère également à son porteur un vaste éventail d'aptitudes technologiques conçues pour blesser, désarmer ou neutraliser l'adversaire. En résumé, les guerriers sont des machines à tuer, capables d'encaisser d'impressionnantes quantités de dégâts tout en massacrant des ennemis par dizaines.

Présentation du GUERRIER Fiche_11
Détails des équipements:

Épée énergetique:

Présentation du GUERRIER Ws_Epee
C'était à l'épée que, depuis la nuit des temps, les Guerriers de la galaxie débitaient leurs ennemis en petits morceaux... Puis, un jour, ils se trouvèrent confrontés à quelque chose qu'ils ne pouvaient pas trancher, découper ou tronçonner. Quelqu'un eut alors l'idée un peu folle d'associer une lame à un accélérateur à fusion. Le résultat ? Le rêve de tout boucher digne de ce nom ! Les épées énergétiques actuelles infligent dix mégatonnes de douleur à l'état brut (pommeau ergonomique en option).
Canon d'avant-bras:
Présentation du GUERRIER Ws_Canon
Vous pensiez que le gantelet de combat thermonucléaire de l'an dernier était ce qui se faisait de mieux en matière d'extrémités extrêmes ? Vous n'avez encore rien vu ! Voici la Moufle furibonde XL45, une poigne survoltée qui fera chanter vos ennemis de la plus cristalline des voix de soprano durant les trois secondes qu'il leur reste à vivre. Ce petit bijou de technologie en a pour tous les goûts : scie circulaire à haute vélocité, harpon de combat rétractable de 40 m, bouclier anti-émeute à activation instantanée, champ de plasma défensif, missiles explosifs... et même... un GPS. Rien à voir avec le gant de jardinage de votre grand-mère !

Force Brute:
Présentation du GUERRIER Ws_Forcebrute
Allez, on arrête avec le jargon ultra-technologico-scientifique, les têtes d'œuf. La tactique, c'est pour les mauviettes. Au final, la guerre, ça se résume à deux passe-temps tout ce qu'il y a de plus classique : le bottage d'arrière-train et l'écrasage de face. Lequel vient de votre main ou d'un coup de botte taille 62, c'est à vous de voir.


Statistiques :
Présentation du GUERRIER L8y7


La ressource de classe :

Présentation du GUERRIER Warrior-resource
Le Guerrier utilise l'Energie Cinétique comme ressource de classe
Qu'il génère en assénant la plupart de ses attaques normales et qui se dissipe graduellement, au combat comme au repos.
Cependant, la plupart de ses attaques les plus puissantes puisent considérablement dans l'énergie ainsi amassée pour la libérer d'un seul coup


Histoire du guerrier :


Les Guerriers : la plus ancienne fraternité de l'univers. Parangons de témérité. Défenseurs des désarmés. Bien que les noms de certains soient entrés dans les annales, la plupart ont sombré dans l'oubli le plus complet, leurs exploits restant à jamais ignorés. Et si l'on ne met jamais en doute leur courage, il en va bien autrement de leur intelligence...
Des millénaires durant, ceux qui avaient choisi la voie martiale n'avaient jamais ressenti le besoin d'armements plus complexes que leurs épées. Bien que les réformes, comme les académies martiales, proposées par Bellitorus l'étripeur n'aient jamais abouti, pour cause de "grosse baston au sein des comités décisionnaires", son épée à énergie nucléaire avait fini par être acceptée par tous comme une évolution satisfaisante de leur outil de prédilection.
Mais sa seconde proposition, le canon d'avant-bras, ne se généraliserait qu'après la mort prématurée de millions d'épéistes puristes face à la redoutable puissance de feu de l'artillerie laser. Pourtant, l'attachement des Guerriers à leur arme ancestrale était tel que, lorsque le descendant illégitime de Bellitorus, le tristement célèbre Vagnathrox le jongleur de pancréas, osa suggérer l'emploi d'une arme à plus longue portée, il fut décapité sur-le-champ par ses pairs écœurés.
Vagnathrox connut néanmoins son heure de gloire à titre posthume, lorsqu'en 1414 fut érigée une statue de son corps décapité derrière les toilettes du Musée des quasi-héros militaires ignorés, sur la 18e lune sans nom de la planète Perambuthorus VII-b.
Lunaella
Lunaella
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2015

https://auxilum-reborn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum