Candidature Lylance Prinoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Lylance Prinoux

Message par Lylance le Dim 8 Nov - 19:45

Salut.

Que dire ? Le site me fait bien mal aux yeux !!!! Sinon, je m'appelle Damien, j'ai 38 ans et suis dans la sécurité publique. J'ai des journées voire des semaines qui sont parfois un peu compliquées, mais ça se gère et je peux me co relativement souvent. Je vis du côté de LYON (pour Lunaella qui me l'aurait demandé ^^).

Certains d'entre vous doivent me connaitre sous le pseudo de Muse ou In Mortem car je faisais partie du premier wagon Auxilium côté Exilés, du lancement du jeu jusqu'à fin 2014. C'est avec plaisir que je vois que la guilde renaît côté Dominion ^^

Mon expérience se limite à WS et GW2 sur lequel j'ai passé pas mal de temps. Côté exilés, j'avais opté pour un Esper et un Arca, mais pour le passage du côté obscur de la force, j'ai décidé de builder un Ingé DPS - Colon - (sans spé tank pour l'instant), je fais un peu moins souvent l'exploration du ras du sol, mais ça m'arrive toujours ^^. A ce jour, j'ai mon accès raid (faut dire que c'est plus la mort !) et je suis IL95.

Question candidature, je viens de quitter les Kalopsya (très bonne guilde) mais avec un ou deux individus qui jouent leur vie lorsqu'ils sont devant leur écran, et ça, je ne le supporte tout simplement pas. En cherchant une nouvelle guilde, je suis tombé par hasard sur le poste de recrutement d'Auxilium.

Mon souhait est on ne peut plus simple, c'est principalement de raider dans de bonnes conditions et avec de bons camarades, qu'ils soient excellents ou mauvais (un peu comme moi quoi ^^), afin de réussir ou pas, mais toujours dans la joie de wipe et la bonne humeur, ce qui est primordial à mon sens.

Question fofo, je participe comme tout le monde, ni plus, ni moins. Je me co à TS dès que je le peux.

Si un membre plus bas lvl (ou un autre d'ailleurs) me demande de l'aide, j'y vais bien évidemment !!!

J'ai lu et accepté la charte.

PS : ça y est, les couleurs criardes ont eu raison d'une pupille, je suis borgne... ;-)

Dernière édition par Lylance le Dim 8 Nov - 19:53, édité 1 fois
Lylance

Masculin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Lylance Prinoux

Message par Drak le Dim 8 Nov - 19:51

Hey ça fait plaisir de te revoir parmi nous l'ami !!

Du coup pas de question étant donné que l"on s'est déjà côtoyé à l'époque coté exilés Smile
Drak

Masculin Messages : 24

Message par Lylance le Mer 11 Nov - 1:07

Bonsoir ;-) N'ayant pas eu de nouvelles de votre part (je pense que vous avez aussi une vie, comme tout le monde ^^), j'ai postulé chez les 'Poulpe Fiction'. Je tenais à vous le signaler, par politesse. Je garde un oeil sur votre guilde même si ce n'est pas vers elle que je me tourne finalement. Bonne continuation et RDV IG.
Lylance

Masculin Messages : 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut