Build Toubib DPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Build Toubib DPS

Message par hixdaylol le Mer 21 Oct - 14:44

Copié collé d'un guide du site de s'enflamme.

Guide mis à jour pour Drop 6, très peu de modifications apportés sur le medic DPS mise à part les stats qui ont été totalement revus. Nos AMP ont très peu changé mais leurs valeurs ont tout de même été réajustés.
 
 
Présentation du medic DPS :
 
C'est un DPS moyenne portée (8 mètre à cause de l'AMP Zone de danger et l'AMP Zone neutre), en contre partie, nos télégraphes sont les plus large du jeu et nous bénéficions d'une armure moyenne. Le medic excelle dans le rôle du DPS multi-cibles, grâce a ses zones de dégâts qu'il pose au sol (appelé AoE). Cette classe s'en sort bien dans les phases où il faut rester grouper sans trop bouger, en effet c'est une classe dit buffeur, qui augmente les stat de ses alliés. C'est également une classe très appréciée en donjon pour les raisons citées. Sur le drop 6, le Medic reste principalement axé sur la spé Cascade quantique, bien qu'à haut niveau de stuff la spé Rayon gamma redevient envisageable.
 
 
Les sorts et leurs applications :
 
 
 
Décharge - Principalement utilisé parce qu'il est en synergie avec la Cascade quantique et le T8 d'Anéantissement.
 
Rayon gamma - Son T4 réduit son temps de cast et son T8 permet de regagner de la ressource. C'est notre principale source de dégâts mono-cible qui ne couvre pas une large zone.
 
Cascade quantique - Sort en AoE très puissant, lors de son cast il est possible de lancer d'autres sorts augmentant les dégâts de 5% de tout les sorts utilisé lors de sa canalisation.
 
Anéantissement - Utilisez en binôme avec Atomisation lors du cast de la Cascade quantique.
 
Suppresseur - Nerfé à Drop 4, il reste cependant viable en complément d'Anéantissement (lorsqu'il y'a déjà 2 Medic avec Crevasse et que les cibles sont fixes).
 
Sonde de renforcement - Au T0 augmente les dégâts infligés ainsi que les soins prodigués de 5% au lanceur et à 19 membres du groupe. Son T4 augmente l'efficacité de coup multiple de 6%  et son T8 inflige des dégâts technologique (sur un DPS) et restaure de la vie (sur un Heal), lorsque l'un de vos sorts direct génère un coup multiple. Il est possible de réduire son GSD (son animation), en le lançant tout de suite après Suppresseur ou Crevasse.
 
Atomisation - SE déclenche sur un Coup multiple, permet de gagner 1 Impulseur. Au T4, chaque coup multiple réduit son temps de recharge de 0,5 s.
 
Crevasse - Augmente les dégâts Technologique de 10%, son T4 permet au prochain sort consommant des impulseurs de conserver 1 des impulseurs.
 
Collisionneur - Sort à 2 charges, son T4 permet de remplir 1 Impulseur par charge lorsqu'il lancé avec un temps d'attente de 2sec entre chaque utilisation, son T8 permet d'infliger un DoT supplémentaire lorsqu'un sort utilisant des Impulseurs est lancé après Collisionneur (entre autres Cascade quantique - Rayon gamma - Anéantissement).
 
Sonde dévastatrices - Inflige des dégâts périodiques, utile sur des cibles en mouvement. Il est utilisé à la place de Suppresseur et uniquement lorsqu'il y'a déjà 2 Medic avec Crevasse.
 
  Stimulation : Remplit tout les impulseurs, si vous avez plus de 30% de PV augmente la puissance de soutien de 14% pendant 8sec. Si vous avez moins de 30% de PV,  restaure le bouclier.
 
 
Les AMP à privilégier :
 
Priorité Critique : augmente les dégâts de coup critique de 6% pendant 8 sec,lorsque vous ou un membre de votre équipe portez un Coup multiple.
 
Dégâts de noyau : Augmente les dégâts de 1.5% lorsque vous consommez 1 Impulseur, se cumule 4 fois dans les 5 sec.
 
Stabilité variable : Augmente la Puissance d'assaut de 8% lorsque 1 à 3 Impulseurs sont chargés.
 
Recycleur : Réussir un Coup multiple avec Rayon gamma ou Cascade quantique remplit 1 des Impulseurs, une fois toutes les 2 sec.
 
Zone de danger : Puissance d'assaut augmentée de 10% lorsqu'un adversaire est situé à moins de 8 m.
 
Brûlure chimique : Porter un Coup multiple inflige des dégâts technologiques supplémentaires toutes les 1 sec pendant 4 sec.
 
Zone neutre : Réduit la Puissance d'assaut de 7.5% à tout les adversaires dans un rayon de 8 m.
 
 
Chirurgical : Augmente les dégâts et les soins prodigués de 6% à toutes personnes présentent dans la zone de Sonde de Terrain.
 
Scalpel ! Forceps ! : Augmente la PS et la PA de 5% pendant 6 sec lorsque l'on lance Choc double qui est proc via Émission (uniquement utilisé dans le build mono Rayon gamma).
 
Cadence de combat permet de recharger 1 impulseur toutes les 8sec en combat.
 
 
Les build et leurs applications :
 
 
Build pour Donjons :
 
Quantum Cascade - QC
 
 
Base 40 Point d'aptitude, 46 AMP :
 
http://wildstar.earl...928.637.638.650
 
La base du build est de profiter de la canalisation de Cascade quantique pour lancer Anéantissement et Suppresseur. L'idée est donc d'intercaler ces deux sorts afin de n'avoir aucunes coupure sur le cast de Cascade Quantique. Dans le cas où vous devez prendre le TP ou l'Anti CF, remplacez Suppresseur. Si besoin de 3 stuns prenez Anéantissement en T0 et Décharge paralysante en T4.
 
 
Build pour Raid :
 
Quantum Cascade - QC
 
 
Base 48 Point d'aptitude, 55 AMP :
 
http://wildstar.earl...638.639.628.650
 
La base du build est de profiter de la canalisation de Cascade quantique pour lancer Anéantissement, Crevasse, Collisionneur et Décharge. L'idée est donc d'intercaler ces sorts afin de n'avoir aucunes coupure sur le cast de Cascade Quantique. La Sonde de renforcement est à prendre en T8 pour augmenter votre DPS et celui de vos alliés lorsque vous êtes le seul Medic dans les 25 m de portée (Idéalement c'est au Medic Heal du groupe de s'en charger). Si vous n'avez pas besoin de la Sonde de renforcement vous pouvez prendre la sonde de terrain qui augmentera vos dégâts et celui de vos alliés présent dans l'AoE.
 
ROTATION :
 

By Sidgin
 
 
Gamma Rays - GR
 
 
Base 48 Point d'aptitude, 55 AMP :
 
http://wildstar.earl...712.732.620.621
 
La base du build est de lancer un maximum de Rayon gamma et de récupérer des Impulseurs à l'aide de Crevasse, Collisionneur et Atomisation. Émission et Choc double sont là pour faire proc l'AMP Scalpel ! Forceps ! qui augmente la PS et la PA de 5% pendant 6 sec.
Prenez Anéantissement en T8, si vous n'avez pas besoin de la Sonde de renforcement. Ce build demande d'avoir moins de 3 cibles et d'avoir le cap des 30% en Coup multiple pour être viable. Il permet dans ce cas, de lancer énormément de Rayon gamma notamment grâce au T4 d'Atomisation.
 
 
Stats à privilégier et Runes :
 
Coup Multi > Percée > Vigueur > Chances de critique > Efficacité de coup critique.
 
- Chances de coup multiple cap à 60% : Chances de conférer des dégâts additionnels après réussite d'un coup.
- Percée : 16,5% sur Avatus / ~16% DS / ~12-14% GA. Le surplus de percée est transformé en pénétration d'armure.
- Vigueur : ~10-13% DS / ~5-10% GA. Pourcentage de dégâts basé sur vos PV (plus vous êtes en bonne santé et plus vous faites de dégâts).
 
Guide issu du site : http://forums.enigma...ewforum.php?f=4. Merci à eux.
avatar
hixdaylol

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum