Drak Eldricht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drak Eldricht

Message par Drak le Dim 18 Oct - 18:31

Alors moi c’est Jérôme, jeune Alsacien de 27 ans et boucher-charcutier de métier.

Je suis un grand passionné de cinéma, c'est presque une addiction voir même une drogue. Même si ces derniers temps je vais un peu moins au cinéma je comble mes retards avec une collection impressionnante de dvd et blue'ray (au dernier inventaire en date j'ai atteint le cap des 300 sans compter les coffrets de séries TV dont je suis également très friand Very Happy )

Je me suis également lancés depuis peu sur youtube avec des critiques de films et autre

Ma seconde grande passion est le jeux de rôle sous toute ses forme (papier, GN, murders..) je fais du JDR depuis maintenant 13 ans de manière très assidue ce qui implique que durant les périodes scolaires je ne serais jamais IG le vendredi soir et le samedi aprèm car j'anime du JDR dans une MJC du coin en tant que Bénévole.

J'ai également fais partie d'une association de ma région qui organise depuis 10 ans un festival du JDR avec des parties de JDR, des animations de rue en costumes... afin de faire découvrir au grand public ce qu'est le jeu de rôle.

Et enfin ma dernière passion n'est autre que Star wars ! Je suis un grand fan de cette saga au point de mettre fait tatouer une partie de l'épaule Smile Je fais depuis 1 an partie d'une association de fan de ma région : le 68ème Impérial et nous organisons chaque année notre convention où cette année nous avons la grande chance de recevoir comme invité d'honneur Jeremy Bulloch, l’interprète de Boba Fett le célèbre chasseur de prime dans l'épisode 6.

Mais sinon j'aime également la lecture (SFet héroic fantasy) et la musique (metal, jazz, blues, BO de films, épic music..)

Et puis les MMO sinon je ne serais pas ici ^^

Désoler encore pour le long pavé mais moi j'aime pas faire les choses à moitié pour tout le reste ce sera à découvrir sur TS
Drak

Masculin Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drak Eldricht

Message par Drak le Dim 18 Oct - 21:37

et pour ceux et celles qui aimeraient découvrir mes vidéos voici le lien de ma chaine youtube.

C'est encore en phase de test et je bosse sur l'amélioration du contenu (surtout du coté de l'écriture) donc je suis ouvert aux critiques ^^

https://www.youtube.com/channel/UC-7AGRUU5wy6Ww2Cv_3cEoA
Drak

Masculin Messages : 24

Message par Lunaella le Mar 20 Oct - 10:07

coucou drak, rebienvenue ,merci de nous etre fidele, contete de te retrouver Smile

.................................................
Lunaella
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://auxilum-reborn.forum2jeux.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut