Présentation de l'INGENIEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de l'INGENIEUR

Message par Lunaella le Lun 12 Oct - 11:12



Ça vous a déjà démangé de revêtir une exocombinaison pour aller annihiler de dangereux extraterrestres ? Ou encore d'envoyer une petite armée de robots tueurs sur un ennemi qui ne se doute de rien ? Si c'est le cas, vous allez adorer l'Ingénieur !
Doté d'un lance-roquettes capable de projeter des missiles destructeurs, l'Ingénieur est un combattant des plus charismatiques, mais là il est plus fort, plus résistant et plus rapide !
Détails des équipements:

Le lance roquette:


Les armes de poing, c'est bon pour les vieux croulants ! Montrez à tous qui c'est le patron en vous armant d'un lance-roquettes Mimi-matic Ultra-standard de chez LaunchCorp et tirez des roquettes donneuses de leçon sur quiconque aura l'audace de se mettre en travers de votre chemin. L'incroyable puissance du lance-roquettes risque peut-être de vous déboîter l'épaule et le coude, mais ce ne sera rien comparé aux dégâts que vous infligerez aux types d'en face !
Les Bots:

Un Ingénieur digne de ce nom est toujours accompagné de ses fidèles acolytes mécaniques construits avec amour ! Assemblés dans les recoins les plus huileux de votre atelier, ces robots d'une robustesse inégalée sauront vous remettre sur pied et démanteler vos ennemis en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "changement d'huile en milieu hostile". Cadeau bonus, vous n'aurez plus besoin de vous faire des amis !

L'Exo-combinaison:

Qu'est-ce qu'un Ingénieur sans son exocombinaison ? Un Ingénieur moins résistant ! Mais quand il la revêt, il devient le mécano le plus robuste à avoir un jour soudé un circuit imprimé ! Grâce à ses modes de combats variés qui améliorent votre quotient d'éradication ou vous immunisent contre les nuages de spores toxiques, ce petit bijou de technologie mortelle prouve que l'élégance a toute sa place en temps de guerre !


Statistiques :



La ressource de classe :


L'Ingénieur utilise la versatilité comme ressource de classe.
La ressource d'aptitudes principale de l'Ingénieur est la Versatilité, qu'il tient exclusivement de son lance-roquettes.


Histoire de l'ingénieur :

Les amateurs de gadgets et de bricolage furent très longtemps cruellement ostracisés par les ignares allergiques à la mécanique. Sous-payés, insultés, escroqués, ils recevaient plus souvent, en retour de leur aide pourtant généreuse, railleries et manque de respect plutôt qu'une juste rémunération.
Jusqu'au jour où Adler Zolpwald, mécanicien de son état, remplaça un joint de culasse pour le parrain du Cartel de l'éperon noir, Ando "Cerveau lent" Mookle. En guise de paiement, ce dernier fit sauter son garage, lui coula les pieds dans le ciment et envoya ses mafio-bots le jeter dans la rivière. Heureusement pour Zolpwald, Mookle n'avait pas vraiment inventé l'eau chaude : la rivière qu'il avait choisie n'avait que 20 cm de fond, et le ciment était en réalité du caoutchouc.
Son garage réduit en cendres, Zolpwald mit au point le tout premier colosso-bot à partir d'enseignes, de squelettes et d'un gaufrier. Il se rendit alors au magasin de porcelaine de Mookle pour se venger de celui-ci, et y prononça un discours (aujourd'hui oublié de tous) sur les mérites de la justice ; le carnage qui s'ensuivit mobilisa les amateurs de boulons aux quatre coins de l'univers.
En l'espace de quelques siècles, dans tous les garages de la galaxie se mit à retentir le doux bruit de l'assemblage de nombreux serviteurs métalliques. En très peu de temps, de nombreuses innovations firent leur apparition, des exocombinaisons indestructibles aux lance-roquettes destructeurs. Malgré des débuts timides, les Ingénieurs sont devenus la principale force destructrice ET créatrice de la galaxie. La soudure n'a jamais inspiré autant de terreur.


Sources :
http://odyssees.org
www.wildstar-online.com



.................................................
avatar
Lunaella
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://auxilum-reborn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum