Présentation du RODEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du RODEUR

Message par Lunaella le Lun 12 Oct - 11:12






Les rôdeurs sont connus dans toute la galaxie pour être de redoutables assassins qui ne manquent jamais leurs cibles.

Leur entraînement commence par l'injection d'un sérum saturé de nanites de dernière génération. Ces dernières créent instantanément une interface cérébrale qui permet aux rôdeurs d'accéder à de puissantes compétences technologiques, dont la furtivité avancée, des holoprojections optiques et des champs individuels de défense. Cette interface améliore également leurs systèmes physiologiques, ce qui décuple leurs performances physiques et leur permet de maîtriser des arts martiaux complexes. Ces aptitudes, associées à des griffes en alliage parfaitement équilibrées, font des rôdeurs des adversaires particulièrement dangereux sur tous les champs de bataille.

Les rôdeurs sont aussi des maîtres du combat tactique. Ils contrôlent le champ de bataille grâce à leurs améliorations neurologiques et font volontiers appel à différents dispositifs de combat, comme des mines de proximité, pour faire le plus de victimes possible. Au corps à corps, leur interface cérébrale leur fournit également des données en temps réel, ce qui leur permet d'adapter les effets de leurs griffes aux points faibles de leurs adversaires. Le résultat ? Les rôdeurs laissent dans leur sillage des piles de cadavres avant de se fondre silencieusement dans les ombres.

Détails des équipements:

Griffes:


Les armes à feu ont peut-être une meilleure portée et répandent moins de tripes partout, mais il faut bien avouer qu'elles sont loin d'être aussi amusantes ! Avec de multiples options de taille, forme, tranchant, équilibre et réflectivité, les griffes fournissent au Rôdeur le plus exigeant des tombereaux de façons de trancher des artères en un seul geste. Après tout, ce n'est pas parce que vous êtes invisible que les boyaux de vos adversaires doivent, eux aussi, rester cachés !
Accessoires:

Qui a dit que travail et loisir ne pouvaient pas se mélanger de la manière la plus exquise qui soit ? Certes, les griffes sont idéales pour les petits massacres au quotidien, mais, pour les grandes occasions, tout Rôdeur digne de ce nom se doit de sortir une pléthore d'accessoires mirifiques, dont des piques amplificatrices, des mines d'ancrage et autres nanofléchettes. De quoi apporter une touche de sophistication à vos assassinats les plus rustiques !

Nanodermes:

S'il y a bien un point sur lequel tous les Rôdeurs tombent d'accord, c'est que les poches sont passées de mode il y a très longtemps déjà. En conséquence, l'assassin amateur averti aime à asséner le coup de grâce, revêtu d'un nanoderme en géotextile à interface cérébrale et armé jusqu'aux dents d'un vaste éventail d'accessoires létaux. Nombre de jaloux en ont déjà crevé d'envie !
Statistiques :




La ressource de classe :


Le Rôdeur utilise l'énergie de combinaison.
Sa principale ressource de classe est l'énergie de combinaison, qui est entièrement chargée dès le départ et se régénère constamment,
mais s'épuise rapidement lorsque ses attaques les plus puissantes sont utilisées.
L'énergie de combinaison se régénère d'elle-même au combat, mais peut également être restituée par le biais d'autres aptitudes.

Histoire du Rôdeur :


Depuis la nuit des temps, les êtres doués d'intelligence ont cherché à mettre au point une longue liste de commodités toutes plus vitales les unes que les autres. En tête des priorités ? Le chewing-gum à la bière, suivi de très près par l'invisibilité, bien sûr. Cette dernière était non seulement la clef d'une incroyable simplification des pires dilemmes vestimentaires, mais aussi un excellent moyen de rendre bien plus amusant le passe-temps préféré de la galaxie : l'éviscération subite de victimes sans méfiance..
Malheureusement, pour chaque grande avancée en la matière (dissimulation derrière un arbre en milieu sylvestre, découverte des propriétés d'interception des photons par les ombres, etc.), la communauté des proies concoctait rapidement une riposte (lentilles de contact antigriffes, voyage temporel, invention des forces de l'ordre, etc.). Il sembla donc que l'invisibilité resterait confinée aux pages honteuses des feuilletons paranormaux.
Mais c'était sans compter sur l'acquisition par des Cassiens de l'omniplasme, une mystérieuse gelée eldane contenant des millions de nanites, qui viendrait vite ajouter à l'arsenal de tout Rôdeur qui se respecte furtivité, défenses améliorées et holoprojections pouvant transformer de simples humanoïdes en formes invisibles.
Les Rôdeurs actuels ont l'avantage d'être les assassins les moins visibles de toute l'histoire militaire interstellaire. Ou, comme Shrik Biddlesworth, alias "l'Étranglateur", le formule dans son autobiographie "Le secret de mon succès : un voyage parsemé de jalons" : « si votre foie est toujours intact lorsque j'en passe au reste de votre famille, c'est que je n'ai pas bien fait mon travail ».



Sources :
http://odyssees.org
www.wildstar-online.com

.................................................
avatar
Lunaella
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://auxilum-reborn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum