Présentation de l'ARCANERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de l'ARCANERO

Message par Lunaella le Lun 12 Oct - 11:11







Les arcaneros sont de dangereux pistoleros. On les croise souvent au-delà de la Frontière, où ils louent leurs services en tant que chasseurs de primes, gardes du corps ou mercenaires.

Leur style de combat, mélange unique et mortel de technologie, de réflexes et d'instinct, les classe parmi les combattants les plus craints de la galaxie. Armés de pistolets des arcanes, ils manipulent l'énergie magique pour créer de puissantes runes qui augmentent considérablement la précision et la puissance destructrice de leurs projectiles.

Par ailleurs, les arcaneros sont extrêmement agiles et donc capables de se déplacer aisément sur le champ de bataille. Ils peuvent ainsi se positionner au mieux pour infliger un maximum de dégâts à leurs adversaires. Ces compétences redoutables, associées à des réflexes fulgurants et à une détermination inflexible, font des arcaneros des adversaires véritablement terrifiants.

Détails des équipements:

Pistolet des Arcanes:


Des siècles durant, la cadence de tir des Arcaneros est restée ridiculement lente, ce qui les frustrait au plus haut point. Puis, se rappelant enfin qu'ils étaient ambidextres, ils ont ajouté un deuxième pistolet à leur arsenal. Leurs victimes criblées de balles connaissent la suite.
Sceaux magiques:

S'il y a bien une chose dont les Arcaneros ont horreur, c'est un combat équilibré. Pour prendre l'avantage, ils optimisent leur redoutable adresse au tir en utilisant des armes et munitions dotées de sceaux magiques. Qui a dit que fusillades et sciences occultes ne faisaient pas bon ménage ? Les victimes des Arcaneros, certes, mais elles sont muettes comme des tombes.

Acrobaties:

Et s'il y a bien une autre chose que les Arcaneros détestent par-dessus tout, c'est la défaite. Pendant des générations, nombre de ces pistoleros se sont battus en duel dans la grande rue, bien droit dans leurs bottes, pour ne découvrir, bien trop tard, que les plus agiles de leurs adversaires avaient toujours l'avantage. Humiliés par leur propre inertie, les Arcaneros se sont donc plongés dans l'art de l'esquive acrobatique. Inutile de dire que leur pourcentage de victoire a fait un bond phénoménal.


Statistiques :



La ressource de classe :


L'Acaranero utilise le survoltages de sorts, mais également le mana comme ressource de classe
Les caractéristiques principales de l'Arcanero sont la dextérité pour ses compétences de tir et ses prouesses d'acrobate,
et la sagesse pour l'utilisation de la magie, les deux pouvant se chevaucher.


Histoire de l'Arcanero :



Les Arcaneros existent depuis la nuit des temps. Ces individus émaciés, au visage buriné et au regard éteint, n'ont d'autre demeure que les vastes étendues désertiques et leurs seuls échanges humains se terminent invariablement par un cadavre à enterrer.
leurs débuts, les Arcaneros avaient la gâchette si facile qu'ils se retrouvaient souvent à court de munitions. Mais c'était sans compter le goût pour la sorcellerie de l'un d'entre eux, qui réussit à récupérer des balles magiques provenant d'une autre dimension, qu'il a appelée "le Néant". Ces balles ne s'épuisaient jamais et infligeaient des trombes de dégâts par molécule carrée. Puis un jour... un Arcanero plus malin que les autres comprit comment se rendre dans le Néant. Et c'est là que les choses se sont vraiment gâtées.
Ayant résolu leur problème de munitions en transcendant l'espace et le temps, les Arcaneros retournèrent errer dans les régions sauvages au-delà de la Frontière, abattant froidement tout ce qui pouvait les regarder de travers ou les ignorer. Aujourd'hui, ils font face à un nouveau problème... Certes, il y a moins d'affreux qui braquent des banques et qui assassinent les parents de futurs individus en quête de vengeance, mais partout dans la galaxie, les cimetières sont pleins à craquer.


Sources :
http://odyssees.org
www.wildstar-online.com

.................................................
avatar
Lunaella
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://auxilum-reborn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum