Présentation de la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la guilde.

Message par Lunaella le Mar 6 Oct - 10:39





Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication,
l'entraide
et la solidarité
visant à un but commun :
l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.





Ce projet de guilde est né de la volonté de quatre amis partageant cet amour du jeu vidéo, du jeu de rôle, et par dessus tout, du MMOrpg.

L'idée, aussi simple soit elle, créer une petite communauté rassemblant des joueurs agréables, simples, disposant de disponibilités assez similaires aux nôtres, afin de découvrir cet univers méconnu qu'est Nexus, de partager ses connaissances et expériences, et de relever les défis qui se présenteront à nous.

Nous sommes bien évidemment conscient que bon nombre de guildes fouleront d'ici peu le sol de Nexus, mais il nous semble plus intéressant de découvrir ce monde formidable en nous entourant de joueurs qui partagent nos valeurs morales, nos disponibilités, et nos objectifs.



Cette guilde n'a pas de vocation pré-déterminée, nous entendons par là que nous préférons rester ouvert à l'ensemble des options offertes par le jeu, par conséquent nous ferons abstraction d'un tag quel qu'il soit.

Le jeu offre la possibilité de faire du PvE, du PvP, éventuellement du RP pour ceux qui aiment cela; alors pourquoi mettre l'une ou l'autre de ces facettes de côté. Nous n'avons pas l'intention de nous mettre en concurrence avec telle ou telle guilde sur une orientation particulière, il n'y a donc pas de raison de s'affubler d'une étiquette.

Toutefois, concernant les facettes Pve et Pvp, nous souhaitons pouvoir profiter de l'ensemble du contenu, tout en gardant à l'esprit que nous jouons pour nous détendre, et pour prendre du plaisir avant tout.




La porte est ouverte à n'importe quel joueur désirant partager son expérience de jeu avec des gens qui ne connaissent pas ce monde dans les moindres détails. La seule chose que nous désirons est de jouer avec des gens relativement matures, sociables, et éventuellement serviables.
Serviables, dans le sens où il est important de ne pas penser qu'à soit, mais de parfois faire l'effort de donner un coup de main aux autres. Bien souvent c'est un argument mis en avant par certaines guildes, mais dans l'absolu cela ne se vérifie pas vraiment lorsque l'heure de demander un coup de main est arrivée.




Il n'est pas question d'imposer des plages horaire fixes, de jour fixe, un niveau minimum, une classe spécifique ou de prévoir un événement 6 mois a l'avance.
Nous avons, pour la plupart, des obligations familiales et/ou professionnelles, ce qui a pour conséquence des horaires de jeu variables en semaine et une présence parfois plus importante le week-end, il ne nous est donc pas possible de prévoir ce que l'on fera le 7 décembre 2014 à 21h09.

Par la suite,
le jeu offrant tout de même un contenu nécessitant le concours de 20 à 40 personnes, il est évident que ces choses là seront malgré tout organisées à l'avance (on ne peut pas se passer complètement d'organisation), mais cela ne sera jamais des événements prévus 1 mois a l'avance, et il ne sera pas question de reprocher à quelqu'un d'avoir d'autres obligations ce jour là; on ne sait que trop bien ce que c'est ...
avatar
Lunaella
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://auxilum-reborn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum